Concert avec l'Äxgüsi Jazzband
L'histoire de l'Äxgüsi-Band a commencé en 2002 par une répétition spontanée au restaurant Winkelried à Sempach. Le répertoire de l'Äxgüsi-Band comprend des titres issus du monde du blues, du dixie et du oldtime jazz, mais aussi des evergreen's et des vers d'oreille jazzy. Fondé à Sempach, le groupe a depuis longtemps dépassé les frontières de la Suisse centrale. Des voyages aux États-Unis et à Cuba ont influencé le style musical du groupe. Des titres comme "Sweet home Chicago", "New York, New York", etc. racontent l'histoire de ces voyages musicaux.
Les membres du äxgüsi-band :
Ernst Fümm, trompette
Kaspar Randegger trombone
alter Burkhard, saxophone
Hans Frey, guitare
Thomas Ottiger, basse, vocal
Otti Troxler, clavier
Urs Zimmermann, batterie
Weitere Informationen